Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés d'Elora
26 octobre 2009

Concours Coliii Awards 2009

voici le lien pour voir les heureuses gagnantes :cliquer dessus  http://www.colliii.com/fr/content/colliii-tv-pr-sente-les-vainqueurs-des-colliii-awards-2009                                           logo10   

Comme prévu je vous présente le bébé qui a participé au concours des coliiiiiii ,

voici" Elise" un prénom qui ma tous de méme porter chance ,puisque c'était le prénom de ma Grand-Mére et qu'elle ma bien inspirer. Merci a tous ceux qui ont pu voter, rendez-vous l'année prochaine pour un autre concours.

DSC_0056

                                                          

DSC_0263

DSC_0296

DSC_0301

DSC_0200

avec Juliette issu de méme kit

DSC_0294

Toutes mes amitiés,votre amie Nathalie

Je suis un peut triste, pour le concours ,car je n'est pas été sélectionner ,mes je ne me décourage pas je suis heureuse d'y a voir participé, l'année prochaine, je n'ésiterai pas une seule seconde ,je repartirai pour cette belle aventure . je vous montrerai bientôt la photo de mon bébé concours, je préfère attendre que ce concours soit fini . a bientôt ,nathalie

En collaboration avec la boutique Nicky Créationlogowe10, les inscriptions pour les Coliii Awards 2009 sur notre forum se cloture le 6 Juin 2009. Pour toutes inscriptions sur le forum Guild ARLFG, une remise Exceptionnelle vous sera accordé sur le prix du kit et egalement sur l'inscription au Coliii Awards 2009.
Voici le lien du forum
http://www.artistereborn.forumactif.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité