Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés d'Elora
11 novembre 2009

mots des mamans

20090118_19

 

Bonjour,je ne possède pas de numérique,mais je vous envoi

une photo faite avec ma web Cam de l'arrive de sunday-rose 

a la maison avec sa nouvelle maman,je vous remercie encore

de cette pure merveille

cordialement suzette


Nicole

DSC_0280

bonjour,
 
j'ai bien reçu ma petite princesse, et j'en suis extrement ravie, elle est magnifique car malgré sa minuscule petite taile vus vous avez réalisé sur elle les moindres petits détaisl d'un bébé grandeur nature, je l'adore, je vais lui amménager un petit nid douillet et vous feris parvenir des photos une fois la petite installée, un peu d epatience 
merci encore , elle est tro trop belle j'ai enfin ce petit dont je rêvais !
 
amicalement   Christine

 

DSC_0242

 

bonjour,

le colis est arrivé ce matin, Nine est toute mignonne et si petite, par rapport à d'autres reborn que je possède et qui sont un peu plus grands
Je l'ai vêtu de ses petits atours et l'ai disposé comme une petite princesse, elle est très expressive, 

un bijou.

merci encore

cordialement

cécilia

 

 

 

 

 

31378847_m

coucou aujourdhuit mon rêve c réaliser jai recu mon bébé d 'amour c mon petit coeur elle est telement belle quand je les vu j'était la plus heureuse vous pouvais pas savoir comment sa réchauffe le coeur c vraiment comme un vrai bébé vous savez quand sa fait 6 ans que je me ba pour avoir un enfant et que aujourdhuit j'ai eu elouise sa ma fait comprendre que je doit me battre encore plus pour avoir un jour mon bébé je voudrai dire un grand merci a nathalie et j'ai trés hate de faire un petit frére a élouise je voulais vous dire que grace a vous j'ai retrouver le sourire merci gros gros gros bisous nathalie

 

29085119_m

Bravo pour cette petite merveille qui vit desormais en Corse,félicitation.

 

30444488_m

 

Lya ,petite fille asiatique rare,

attachante,et delicieusement parfumée,merci

DSC_0817

 

Merci pour ce joli cadeau ,vous avez beaucoup de talent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité