Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés d'Elora
17 mars 2010

photos salon "paris création"

bonjour ,comme promis voici les photos du "Paris création" du 14 mars 2010

le salon a réunis beaucoups de mondes

toujours trés difficiles des mettre beaucoups de bébés sur un mètres de table et encore je ne les avait pas tous emmener,je vous souhaite de passer un agréable moment en regardant les photos.

quelques bébés sont encore disponible ,contacter moi si toutefois un bébé vous a fait battre le coeur.

 

DSC_0341

 

DSC_0342

 

DSC_0344

 

DSC_0347

 

DSC_0348

 

ma tante Lilycouzette qui fait de magnifiques vêtements pour bébés reborns

DSC_0327

 

DSC_0329

 

 

je vous présent Julien il vient de chez Martie

j'ai craquer sur sa petite bouille d'amour

Julien mesure 10cm il est en pâte polymère

DSC_0354

 

DSC_0356

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous nous sommes rencontrées au salon le 14 mars dernier, je t'ai fait déshabillé un de tes beaux bébés pour acheter une tenue à ta tante qui a des doigts de fée également ! Bravo pour ton blog, tes bébés ! <br /> Bizzz !<br /> Val
N
il son tous magnifique
Publicité