Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés d'Elora
5 février 2012

ils sont disponibles

voici les bébés DISPONIBLES:

pour tous renseignement veuillez me contacter:

Mileva kit Piper de la créatrice Tamie Yarie

(vendu)

DSC_0253

Léonnor kit Marly-jo de la créatrice Elisa Marx

(vendu)

DSC_0227

Vendu

Harriett kit Rosaria de la créatrice Petra Seiffert (50 cm)

DSC_0251

Ovalie kit Michelle de la créatrice Evelina Wosnjuk (46cm)

VENDU

DSC_0125

Nicole kit Quinn de la créatrice Tamie Yarie( Edition Limité)(25cm)

VENDU

DSC_0280

Mayrose kit Hannah de la créatrice Joanna Gomez (edition limité)(50cm)

(Vendu)

DSC_0297

DSC_0265

disponible

 

Coline kit Marije de la créatrice Adrie Stoète(48 cm)

 

 

Disponible

Fairyrose 40 cm

kit lionel

Elisa Marx

 

DSC_0057

Disponible

Mélie 40cm

kit kaya Eva Helland

57521436

vendu

Tévann 38 cm

Kit wee yawns

Marita winters

57521303 (2)

vendu

Berry kit Pauline de la créatrice Gudrun Legler(48cm)

 

 

DSC_0057

 

(vendu)

Jules kit Max de la créatrice Gerda Van Keulen(43cm)

001

 

 

vendu

Nine kit beau

DSC_0242

Pour plus de renseignement sur une adoption,contacter moi

merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaitais connaitre le tarif de vos bébés ?? sachant que j'ai repéré un modèle qui me plait a savois Célia qui je sais est vendue mais j'aimerais un modèle dans ce genre la, typé asiatique avec les yeux ouverts et des traits doux... merci d'avance, bonne journée et surtout BRAVO !!!
G
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord je me permets de vous dire que tous ces bébés sont superbes.<br /> Vraiment un très beau travail.<br /> <br /> Ensuite.. je me lance :)<br /> Pouvez vous me donner plus d'information sur Nine et Harriett.<br /> Serait il possible de savoir comment est leur corps ?<br /> A quel prix peuvent elle étre adopté etc...<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Mon adresse mail : ad.farrugia@gmail.com
J
J ATTEND TA REPONSE MERCI
C
coline est-elle toujours a adopter et a quel prix Je vous remercie d'avance chelle56
E
Coline est de née à quelle date? et est-elle toujours à adopter et à quel prix. merci
Publicité