Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés d'Elora
27 décembre 2010

Présentation...un peu de moi

Je m'appelle Nathalie Dumas et vous souhaite la bienvenue sur mon blog "les bébés d'Elora", ainsi qu'une agréable visiste accompagné d'une douce mélodie qui vous transportera tout au long de ce voyage afin de découvrir mon travail d'Artiste reborneuse.Celui-ci est né il y a maintenant trois ans. Après la naissance de mes deux magnifiques enfants,une grande inspiration au quotidien m'est apparu,chaque moment passé auprès d'eux me donne l'envie de m'exprimer en créant un "bébé reborn" à l'aide d'un matériel de haute qualité et de mains expérimentés,mais avant tout chacun d'eux reflète ma personnalité ainsi que mon âme,ce qui les rends à chaque fois unique.Si vous souhaitez au cours de ce voyage partager cette pasion avec moi en me laissant vous crée votre" bébé reborn" à partir d'un sujet réel,à l'atterissage de vos paupiéres émerveillés par ce travail unique,il ne vous restera plus qu'a prendre contact en m'envoyant votre commande.Celle-ci reste limitée à un bébé à la fois afin de favoriser ma créativité et me permettre de le travailler dans le moindre détail.

Merci a Claudine pour m'avoir fait ce magnifique blog,tu est ma petite fée.

1

A vous toutes qui venez régulièrement visiter ma Nursery "les bébés D'Elora"

ce petit bouquet pour vous dire "MERCI"

1163546qkxovuct18

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci a toutes pour vos trés beaux messages
D
Ton blog est magnifique, j'aime tout, la présentation, les couleurs, et surtout, tes bébés !
M
Waouh superbe décor pour ce joli blog !!!
N
casa?????????????dommage que je ne connaise pas ton vrais nom?????????????t'est qui toi ma belle ?
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité