Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés d'Elora
22 mai 2008

Bonjour,bienvenue dans ma nurserie. je m'appelle

PICT0002__2_

291613542_492739

Bonjour,bienvenue dans ma nurserie.

je m'appelle Nathalie,j'ai deux enfants,j'ai découvert le reborning en2007.Le Reborning est l'art de réaliser des poupées en imitant à la perfection les bébés.Trés en vogue depuis les années 2000,le Reborning ne cesse depuis de susciter un réel succés.Il faut de nombreuses heures de travail (au moins 60 heures),de patience et de talent pour réussir à donner vie a chacune de ces poupées; leurs prix est donc plus élevé que celui des poupées normales(au moins10 fois plus).Le matériel coùteux,le temps consacré et le talent font le prix,car se sont des créations d'artiste uniques. Je mes beaucoup d'amour à les créer et je m'enchante à partager ce bonheur avec vous.Je vous laisse visiter mon blog et apprécier mon travail.

bon voyage dans mon univers.

hello,welome in my nursery.

Im' call nathalie,have two children,discovered the reborning to 2007.the reborning is art to produce headstocks by imitating to perfection the babies. sails very about it since the years 2000,reborning does not cease since causing a real success. It takes many work hours (at least 60 hours),of patience and of talent to succeed in giving life each one of these headstocks has;their prices are thus higher than that of the normal heardstocks(with the 10 time more). the expensive material,devoted time and the talent make teh price, because are creations;artiste single .I my much love them to create and I'm enchant to share this happiness whih you.I let to you visit my blog and appreciate my work.

Good travel in my universe.

glitrlinedt14

Les bébés d' isponibles à l'adoption sont:

Has to subscribe to enter your e-mail ,you will be informed has each births. Babies inalienable has to adopts are:

contacter moi pour les adoptions.

Voici comment se présente un Kit

To contact me for the adopts.

Here how a kit is presented.

24757633_p

vous pouvez consultés les albums photos

de chaques bébés (a gauche).

The albums are on the left.

290915144_462397

LE PETIT NOEL

est arriver chez sa maman le 26 novembre pour un défi

organiser part le forum donc je fait partis

et je voudrais leurs dire a toutes ,

"les filles je vous adores ".

023__2_

glitrlinedt14

Une petite nouvelle vient de faire sont entrée

LEA

né le 22 novembre 2008

poids 3kg 100 taille 52 cm

20081136

né du Kit Robin de la créatrice Adrie-Stoete Schuiteman

Correction_20081125

glitrlinedt14

Marylou

DISPONIBLE

mon premier reborn avec des cheveux peint

ils donnent encore plus de réalisme au bébé.

008

Kit Sydney de la créatrice Pat Moulton

taille 45 cm poids 2kg 800

005__4_

049

glitrlinedt14

ELOUISE

jolie petite brune aux yeux bleus

Kit Christina de la créatrice Nell de Man

poids 2kg 800 taille 46 cm

cheveux chatain

membres 3/4 vinyl real touch*

012__2_

Correction_001

Elouise est une commande déstinée a une personne

qui est maintenant dans mon coeur,

j'éspere lui donné un jour un petit frére,

pour que sont coeur soit comblé.

Correction_005

glitrlinedt14

Norman

inconsolable Norman

vient de voir le jours

né le 12 semptembre 2008 a 18 h30

PICT0002__4_

Norman est un prématuré de 38 cm

avec un poids de 980 g

Correction_PICT0014__2_

Il  est né du Kit Taitt de la créatrice Denise Pratt.

NORMAN A ETE ADOPTE PAR JENNIFER

UNE MAMAN TRES SYMPATIQUE.bebe_d10

PICT0012__3_

glitrlinedt14

Lilou

né le 12 février 2008 à 14 heures

elle à été crée a partir du Kitt Ariella

elle mesure 55 cm et pése 3 kg 200

ses membres sont 3/4 en vinyl réal touch*

ses chevux en mohair angora blond clair.

PICT0008__2_

mon coeur c'est pris

d'amour pour cette petite beauté

je l'ai donc adopté.

PICT0009

n'est t'elle pas magnifique?

PICT0014

Une amie reborneuse canadienne

c'est fait surprendre par un de ses enfants

en train de faire un bisou a l'un de ces bébés

je lui est dit "moi aussi je les embrassent".

glitrlinedt14

A TOUS , QUI PASSER PAR ICI,UN GRAND MERCI.

je tient a remercier les personnes qui on adoptés mes

reborns et qui mon laisser un message touchant.

**Has all which to pass by here , broad a thank you. Thanks the people who one adopt my reborns and which my to lave  a message touching.

glitrlinedt14

Thyméo

né le 28 janvier 2008 a 16 H30

il a été crée a partir du Kit Zoé de Patt Secrist

Thyméo mesure 42 cm et pése 1 kg 200

ses membres sont 3/4 en vinyl réal touch*

ses cheveux sont chatain foncé en mohair angora.

PICT0010

un petit amour de douceur.

PICT0011

Thyméo a trouver une maman d'adoption

il est parti a la martinique.

290906593_845724

glitrlinedt14

Voici

Enzo

sa fille lui a offert pour sont anniversaire.

Correction_PICT0054

Kit Ellena de Eva Walkolbinger

poids 2 kg 800 taille 52 cm

ses membres sont 3/4 vinyl réal touch*

ses cheveux blond doré sont en

mohair angora.

PICT0005

PHOTOS_1_873

glitrlinedt14

Diégo

Kit Talia de Sheila Michael

né le 25 juillet 2008 a 19 h00

poids 2 kg 900  taille 51 cm

membres 3/4 vinyl réal touch*

cheveux chatain clair, yeux vert.

291601570_431040

il a de nombreuses griffures sur le visage

car il est difficile de leurs coupés les ongles

ils sont si fragiles.

Correction_PICT0058

291087699_881050

Diego est mon premier bébé avec un eptit ventre.

j'aime beaucoup se principe car ils font plus réalistent,

je m'attend a voir sa poitrine se soulevé.

DIEGO  a trouver une maman d'adoption.bebe_d10

glitrlinedt14

Les cheveux sont implantés 1 a 1

c'est le rooting,

c'est le travail le plus long.

les cheveux sont en mohair trés fins,

le bulbe ne se voit pas.

PHOTOS_1_850

SI VOUS RÊVER D' EN SEREZ UN AUSSI CONTRE VOTRE COEUR

JE VOUS OFFRIRAI LA POUPÉE DONT VOUS AVEZ TOUJOURS

RÊVER EN FONCTION DE VOTRE BUDGET.

VOUS POUVEZ RÉSERVEZ UN BÉBÉ POUR CELA ENVOYER MOI UN MAIL.

CONTACTER MOI:

You to dream in adopting one, to contact me i will carry out your reborn in funcion your budget.

MON ADRESSE MAIL

nathaliedumas78@yahoo.fr

quel plaisir de les voir naitre.

glitrlinedt14

Suzie

Kit Ming de Patt Secrist

mon premier rebon.

img_2145420hs2i

Je l'ai toute reborner.

Elle etait blonde sans aucunes

marbrures et queleques petits défauts a présent

mon travail c'est améliorer.

011__2_

006__3_

Correction_PICT0007

glitrlinedt14

Lya

Kit Alina DE adrie Stoete-Schuiteman

né le 02 juin 2008 a 14 h00

3 kg 100 taille 55 cm.

001

Lya est mon premier reborn métisse,

un travail difficile

mais je suis contente du résultat.

Correction_PICT0086

Lya dort profondément

en attendant de vivre la grande aventure de la vie.

003

Lya a trouver une maman

34025210_p

Tess

Kit Madeleine de Birgit Friedrich

né le 22 avril 2008 a 15 h30

taille  50 cm poids 2kg 800

ses membres 3/4 vinyl réal touch*

012__2_

ses cheveux sont en mohair angora blond bouclés.

005__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ma belle Nathou ,un petit mots pour te dire que tu as un superb blog ! et je suis contente de voir tout à la fois tes belles creations ! j'espère pouvoir un jour te rencontrer en personne ,on c'est pas ce que la vie nous réserve hein? :) <br /> en tout cas lâche pas ma belle ,je te souhaite Amour ,Bonheur et du succès dans tout ce que tu entreprend ,gros gros Callins ,Danielle (nomoneyto)
M
Et bien voilà, je vérifais si mon lien fonctionnait et c'est nickel..je suis enchantée de faire ta connaissance via ta photo...Ton petit Nolan tout simplement craquant!!!<br /> Bonne fêtes de fin d'année et puis bonne continuation dans le monde du reborning..tes bébés sont très réussis<br /> Bisous<br /> Mimi
N
bonjour nathalie je passe vous faire un petit coucou jai vu vos deux dernier merveille el son magnifique jai hate de vivre ce que les gent on vie quand il son recu leur petite merveille moi déja quand je regarde les photo de ma fille je suis trés émue donc voila bonne continuation et surtout je vous souhaite de passer de trés bonne fête de noel a trés bientot bisous nathalie
Y
LEA est bien arrive pour NOEL,elle est tres belle mon mari la trouve tres jolie aussi.<br /> merci pour LEA et pour votre talent.
C
LYA petite fille metisse rare, attachante,et delicieusement parfumée,merci.
Publicité